L'Incontournable Langage de l'Univers

Psychogénéalogie - Synchronismes - Spiritualité - Généalogie

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

l'animal, miroir et guérisseur de notre âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs29

MessageSujet: l'animal, miroir et guérisseur de notre âme   Jeu 7 Mai 2015 - 11:05

video très intéressante qui confirme que nos animaux n'entrent jamais dans nos vies par hasard.

et ça pourrait t'intéresser utopia, cette femme fait aussi des séances collectives de communication animales par groupes de 6 personnes via webcam, et le plus intéressant des ateliers d'initiation par internet également pour 6 participants maximum, il reste 5 places pour septembre pas avant sauf pour les communications; ça me tente mais je ne serais pas à l'aise derrière une webcam, j'hésite un peu, je te met les liens :

communication animale : http://www.animalspiritlemiroirdesames.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=31&Itemid=39

initiation à la communication animale : http://www.animalspiritlemiroirdesames.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=30&Itemid=30
Revenir en haut Aller en bas
utopia

MessageSujet: Re: l'animal, miroir et guérisseur de notre âme   Jeu 7 Mai 2015 - 20:36

Merci Jacat ! je vais regarder ça bien attentivement... par contre, la webcam, très peu pour moi aussi !! MDR Michey
Revenir en haut Aller en bas

l'animal, miroir et guérisseur de notre âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1