L'Incontournable Langage de l'Univers

Psychogénéalogie - Synchronismes - Spiritualité - Généalogie

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

pascale lafargue, medium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pascale lafargue, medium   Sam 19 Sep 2015 - 15:39

Oiseau bleu coucou

Mais c'est bien ça ! Pascale Lafargue, un nom qui me disait quelque chose ! Nora dit que cela fait 29 ans qu'elle est là-dedans. Cela ne m'étonne pas parce que je l'ai connu à ses débuts. En fait, si j'ai bon souvenir, elle était l'élève de Monsieur Réant, Raymond Réant, un para-psychologue que j'ai rencontré, il y a... ??? cela fait vraiment très longtemps. C'est lui qui a soigné la thyroïde de mon fils de manière spectaculaire. Bref ! Monsieur Réant est dcd aujourd'hui et Pascale, (je n'ai regardé que le tout début de la vidéo où Nora lui demande comment elle a commencé, je regarderai la suite après avoir posté mon mot). Moi, je me souviens qu'elle avait fait une vidéo à l'époque où elle avait eu des visions qui l'avaient menée au Père Lachaise sur les traces d'une de ses vies passées. Voilà, je vous laisse pour aller écouter la suite.
coucou vous

Admin

MessageSujet: Re: pascale lafargue, medium   Sam 19 Sep 2015 - 17:43

Oiseau bleu coucou Bon ben voilà, j'ai pris le temps d'écouter en entier.
Oui, c'est ma première école du départ Utopia donc celle de Monsieur Réant que j'ai lu aussi !
Après, j'ai aussi fait des cours avec une autre de ses élèves et j'aimais bien lorsque nous essayons de découvrir la provenance d'un objet. Une fois, je ne sais plus ce que c'était, mais je m’étais vue filer rapidement dans une espèce de tunnel. Après, j'avais vu une patte de gros chat en pierre et un bec d'oiseau. J'avais été la première étonnée lorsque la prof nous avait dit nous avoir emmené voyager en Egypte. 

Ce que je vous disais de ses débuts au cimetière, doit être la suite de l'histoire du livre rouge et donc de celle de Marie. Je crois me souvenir qu'après l'enquête les avait menées au cimetière. 

Le lien suivant le dira peut-être :

http://pascalelafargue.com/pascale-lafargue-parapsychologue-medium-auteure-conferenciere/

coucou vous

Dernière édition par Admin le Ven 18 Nov 2016 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs29

MessageSujet: Re: pascale lafargue, medium   Dim 20 Sep 2015 - 11:10

Oiseau bleu coucou ça doit être sympa de pouvoir suivre des cours comme ça Marie, moi j'ai adoré son témoignage parce que c'est un peu ce qu'on vit lorsque l'on va vers les bonnes recherches, synchronicités et magie! coucou vous
Revenir en haut Aller en bas

pascale lafargue, medium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2