L'Incontournable Langage de l'Univers

Psychogénéalogie - Synchronismes - Spiritualité - Généalogie

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vie quotidienne et vie spirituelle, faut-il séparer les 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Vie quotidienne et vie spirituelle, faut-il séparer les 2   Jeu 28 Avr 2016 - 22:56

Oiseau bleu coucou Pas chez moi hier, je l'ai regardée ce matin. Qu'elle n'a pas été ma surprise en découvrant mon histoire vécue hier soir sur la route !

Prenez le temps d'écouter cette femme jusqu'au bout. Je l'ai trouvée super. Au milieu de la vidéo, elle parle de ses peurs sur la route en voiture, j'étais moi-même en panique sur la route dans ma voiture à peu près à la même heure. Coïncidence surprenante. Encore une fois (c'est la deuxième cette année), ils avaient fermée l'autoroute (pas la même que l'autre fois). Cela peut te faire beaucoup de bien Utopia.
coucou vous

MessageSujet: Re: Vie quotidienne et vie spirituelle, faut-il séparer les 2   Ven 29 Avr 2016 - 10:39

Bonjour lapin justement Marie , comme je l es regardée aussi es pensée de demander aux filles de le faire  et si elles voulait que l on en fasse un petit Atelier coeur bisous 22 

Car c 'est incroyable se quelle dit et je l applique depuis longtemps pour la voiture car je n es aucune orientation  lol!   et j applique aussi dans bien d autre  domaine , Mais pas tous  et c 'est là que j aimerais que l on en parle ensemble  amour émotion amour émotion amour émotion
Revenir en haut Aller en bas
utopia

MessageSujet: Re: Vie quotidienne et vie spirituelle, faut-il séparer les 2   Ven 29 Avr 2016 - 13:22

Oiseau bleu coucou je vais prendre le temps de regarder, mais en ce moment c'est un peu la course...
Merci à vous en tout cas ! coucou vous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vie quotidienne et vie spirituelle, faut-il séparer les 2   Ven 29 Avr 2016 - 19:44

Oiseau bleu coucou

J'y pense aussi Bianca !

coucou vous

MessageSujet: Re: Vie quotidienne et vie spirituelle, faut-il séparer les 2   Ven 29 Avr 2016 - 20:43

coucou vous :coucou vous:Marie
Anaïs29

MessageSujet: Re: Vie quotidienne et vie spirituelle, faut-il séparer les 2   Jeu 5 Mai 2016 - 13:12

Oiseau bleu coucou  merci Marie, ça tombe pile pour moi aussi parce que ça fait un moment que ça dure pour moi, j'ai vu un psy de octobre à fevrier mais à part me dire de prendre des anxiolytiques ou des antidépresseurs (ce que je ne veux pas), il était gentil mais je n'y vais plus parce que ça n'a pas diminué ma phobie d'en parler; j'ai toujours eu peur en voiture mais depuis quelques mois c'est puissance 10 (ça s'est déclenché suite à mes vertiges, peur de tomber, peur de l'accident), j'aimerais bien revenir à avant mais je cherche une solution, pas simple de contrôler ça et de prendre sur soi ! je regarderais ce soir, merci ! bisous bisou
Bianca59

MessageSujet: Re: Vie quotidienne et vie spirituelle, faut-il séparer les 2   Jeu 5 Mai 2016 - 14:10

Oiseau bleu coucou voilà pourquoi jacat  que je proposais que l on développe ici après avoir vue la conférence  coucou vous

Vie quotidienne et vie spirituelle, faut-il séparer les 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant