L'Incontournable Langage de l'Univers

Psychogénéalogie - Synchronismes - Spiritualité - Généalogie

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vie quotidienne et vie spirituelle, faut-il séparer les 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vie quotidienne et vie spirituelle, faut-il séparer les 2   Jeu 5 Mai 2016 - 19:16

Oiseau bleu coucou Les psy n'ont pas tous des solutions. Même s'ils te voient quelques minutes par semaines, comment trouver le remède qui se trouve en toi en si peu de temps ! Alors, ils donnent des médocs et ainsi, ils sont tranquilles. Avant les gens acceptaient ce traitement parce qu'ils n'étaient pas informés d'autres moyens de s'en sortir. Aujourd'hui, ils sont plus ouverts donc la méthode utilisée pour tout le monde, convient de moins en moins !

MessageSujet: Re: Vie quotidienne et vie spirituelle, faut-il séparer les 2   Jeu 5 Mai 2016 - 22:39

En tout cas, tu as bien raison de refuser ces médicaments ! A ne prendre qu'en cas de nécessité absolue toutes ces molécules chimiques !
coucou vous
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs29

MessageSujet: Re: Vie quotidienne et vie spirituelle, faut-il séparer les 2   Jeu 5 Mai 2016 - 23:35

Merci les filles, non c'est vrai Marie ils ne sont pas à notre place ni dans nos pensées ! là ça à pris d'autres proportions suite à ses vertiges que j'ai eu l'an dernier mais cette peur de tomber est là depuis bien plus longtemps, je crois que je vous en avais parlé lorsque j'étais allée à une conférence avec ma cousine il y à 2-3 ans et je m'étais retrouvée devant un escalier qui m'avait posé souci, j'aimerais bien me faire hypnotiser si j'étais sûre de savoir que ça permettrais de savoir d'ou ça vient et que ça réglerait ma phobie, il faudrait que je trouve la bonne personne pour ça ! J'ai complètement conscience du ridicule des situations et en même temps ça ne se contrôle pas en se disant que c'est ridicule, je cherche à comprendre. J'ai testé un jour utopia, j'ai vu tout de suite que ça n'allait pas le faire ! Je suis contre le chimique aussi, sauf en cas de douleurs parce que là c'est indispensable de pouvoir en échapper !

Je vous dirais ce que j'ai pensé de la conférence, bonne nuit ! coucou vous
Anaïs29

MessageSujet: Re: Vie quotidienne et vie spirituelle, faut-il séparer les 2   Sam 7 Mai 2016 - 12:04

très intéressant merci, j'essaierais de la revoir dans la semaine au calme parce que je faisais autre chose en écoutant ! coucou vous
Bianca59

MessageSujet: Re: Vie quotidienne et vie spirituelle, faut-il séparer les 2   Sam 7 Mai 2016 - 17:51

coucou vous oui Jacat
   et rien n es ridicule , c 'est juste nos peurs et personne n es à n autre place , pour les médoc je pense comme toi juste quand il faut
  tu voie je ne dormais presque plus , donc je décide de prendre un demi comprimé  et là au bout de qq jours complétement bloquer des intestins  exactement comme quand les médecins ont voulus me donner un autre médicament contre la douleur , j ai fais le rapprochement donc hier soir en me couchant me suis dit

comme dans la conférence ( bon tu as peur de ne pas dormir , et comme tu ne veux plus prendre ses médoc et bien fais toi confiance tu vas dormir )  la nuit n as pas été trop mauvaise à refaire

en plus c 'est la ligne droite et l infini qui m as interpellée  !!!!  tu vas trouver Jacat 

Bienvenue souris Bienvenue souris Bienvenue souris Bienvenue souris
Anaïs29

MessageSujet: Re: Vie quotidienne et vie spirituelle, faut-il séparer les 2   Dim 8 Mai 2016 - 11:31

oui j'espère Bianca, oui on est tous différents de toute façon donc comprendre ce que vivent les autres ce n'est pas toujours simple, je garde espoir parce que même si j'ai toujours eu peur en voiture je n'étais pas dans cet état, donc je me dis qu'il n'y à pas de raison que je ne puisse pas revenir à comme avant.

coucou vous
Coeur Sacré

MessageSujet: Re: Vie quotidienne et vie spirituelle, faut-il séparer les 2   Dim 8 Mai 2016 - 14:52

Bonjour les filles 

J'ai vu la vidéo. Effectivement vie quotidienne et vie spirituelle sont un. Je sais que j'ai une partie de moi mon âme qui a confiance à la vie et mon côté humain ou mes émotions négatives ressortent. La en ce moment peurs et craintes de faire de nouvelles rencontres du à mes déceptions dans mes relations.
J'accepte ce passage car au bout du chemin il y a la paix intérieure.
Bon dimanche  coucou vous

Vie quotidienne et vie spirituelle, faut-il séparer les 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant