L'Incontournable Langage de l'Univers

Psychogénéalogie - Synchronismes - Spiritualité - Généalogie

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

La révélation des pyramides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
utopia

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   Lun 2 Mai 2016 - 23:13

Malheureusement, et c'est surtout ça qui fait peur je trouve !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   Mar 3 Mai 2016 - 18:34

Oiseau bleu coucou  oui, c'est ça Utopia ! Pour y remédier, il conviendrait que les gens s'ouvre à l'autre vision du monde, la vraie, celle qui guérit et rend heureux !

coucou vous

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   Jeu 5 Mai 2016 - 12:48

J'adore ! en suivant les émissions de Nora, j'avais vu une conférence sur Patrice Pooyard, le réalisateur de ce film, l'auteur du travail de recherches s'appelle jacques grimault, son travail de recherches est impressionnant même si je n'irais pas vérifier moi-même, ça fait réfléchir sur tout ce qu'on nous à dit jusque là ! passionnant ! Et il se passe des choses autour de ce film, ils sont en procès depuis des années et je n'ai pas bien compris toute l'histoire mais bon en gros le sujet dérange forcemment , et le film "la révélation des pyramides" ils n'ont plus aucun droit dessus, il s'est retrouvé sur youtube accidentellement. comme ils avaient des images ils ont décidés de refaire un film "gizeh 2005", qu'ils ont mis sur youtube également et en meilleure qualité du coup, ainsi qu'un livre qu'ils vendent sur leur site. Là ils reviennent de l'ile de pâques ou ils ont filmés la suite, le film est en cours de construction, pour bientôt normalement.
ils avaient mis en place un financement participatif il y à quelques mois pour financer la production et le voyage, petit film d'explication qui donne envie de voir la suite de 8 minutes : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
et gizeh 2005 : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Nora à invité quentin leplat il y à 2 semaines pour une conférence, c'est un gars qui après avoir vu "la révélation des pyramides", et tombé en admiration devant ce travail à décidé lui aussi de faire ses propres recherches, il à fait un film sur teotihuacan de 22 min, tout aussi intéressant : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
la conférence était sympa aussi : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'adore ces sujets là, le fait que tous ces sites soient alignés donne à réfléchir, c'est certain ! J'attends leur prochain film avec impatience, merci utopia ! Je vais sûrement me le remettre ce soir amour émotion
utopia

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   Jeu 5 Mai 2016 - 22:47

Merci pour les liens Jacat ! justement, il n'y a rien ce soir... lol!
Anaïs29

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   Jeu 5 Mai 2016 - 23:00

comme souvent utopia, je suis ravie de trouver autant de sujets intéressants sur le net, il y à à peine un an je ne pensais même pas à chercher tout ça, ben du coup moi je vais regarder la video de Marie, je remettrais les pyramides une autre fois ! bonne soirée !
Anaïs29

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   Ven 13 Mai 2016 - 20:41

si vous avez aimé "la révélation des pyramides", Jacques grimault donne une conférence le 24/05 à 20h : "la philosophie des anciens, apprentissage à travers les emblèmes et le jeu de tarot" 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

il faut s'inscrire sur google + pour poser des questions lors du direct, mais l'emission sera aussi disponible en replay, même lien coucou vous
utopia

MessageSujet: Re: La révélation des pyramides   Sam 14 Mai 2016 - 9:47

merci Jacat !

La révélation des pyramides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant