L'Incontournable Langage de l'Univers

Psychogénéalogie - Synchronismes - Spiritualité - Généalogie

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est moi qui ai la première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs29

MessageSujet: C'est moi qui ai la première   Mar 16 Mai 2017 - 22:22

Ah ça peut être sympa, merci Marie ! Après il faut qu'on ait des insomnies ensembles pour pouvoir papoter et penser à venir, en général moi je vais boire à la salle de bains et je me recouche, ou parfois je descends un peu mais j'allume rarement l'ordi, pourtant un petit 1/4d'h à ne plus penser à s'endormir pourrait peut être aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: C'est moi qui ai la première   Mer 17 Mai 2017 - 3:15

Oiseau bleu coucou
Et ben voilà j'ai l'honneur de la première nuit d'insomnie sur le fofo. 
Ce soir j'avais eu du mal à éteindre mon ordi. Est-ce que l'idée que je n'avais pas fait de sauvegarde depuis un moment m'a taraudé ? Je n'en sais rien mais impossible de fermer l’œil. Il est deux heures cinq du matin et me revoilà sur le fofo après des péripéties. Je vous explique :
Mon ordi refusait de se fermer donc je l'avais laissé tel quel et je m'étais couchée pas tranquille.
Les p'tits moutons n'en finissant pas de me cavaler dans la tête, je me suis relevée afin de contrôler l'état de mon PC. Pff ! Horreur ! Malheur ! Ecran noir ! Impossible en passant la souri de le remettre en marche alors que la tour était toujours allumée. J'ai tenté de l'éteindre mais rien à faire. J'ai donc rejoins Morphé contrariée. Les heures défilant tout de même sans qu'un œil décide de se fermer, j'imaginais avoir un problème d'écran qu'il allait me falloir changer à la première heure. Mais si dès fois c'était un problème de tour alors que je n'avais pas effectué de sauvegarde depuis un moment ! Toujours impossible de dormir avec des idées pareilles.
Je me suis donc relevée pensant en pleine nuit changer mon écran. J'en ai un en réserve. J'avais laissé la tour allumée, je la retrouvais éteinte. Cette fois, ça avait évolué mais dans quel sens ?! J'ai appuyé sur le bouton. Tout est reparti comme si de rien n'était. J'en profite donc pour faire une sauvegarde de mes données.
Dormez-vous ? Je l'espère parce qu'une nuit blanche ça n'est pas l'idéale.
coucou vous  

C'est moi qui ai la première
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1