L'Incontournable Langage de l'Univers

Psychogénéalogie - Synchronismes - Spiritualité - Généalogie

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et de deux ! J'en profite pour vous parler d'Eugène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Et de deux ! J'en profite pour vous parler d'Eugène !   Sam 20 Mai 2017 - 1:40

Oiseau bleu coucou

Pourtant j'étais très fatiguée en me couchant il y a deux heures. 
Tiens, je vais en profiter pour vous parler d'une découverte importante à propos de "Cacophonie dans l'au-dedans". Vous vous souvenez de la publicité de la carte postale dans le paragraphe intitulé "L'avenir raconté par une vieille carte postale"
Depuis la première parution du livre, j'ai retrouvé en faisant ma généalogie, une cousine très très ancienne puisque Frédéric, notre ancêtre commun, était né en 1809. Or Joëlle donc cette cousine très, très ancienne est une férue de généalogie encore plus que moi. Lorsqu'elle a lu mon livre et notamment l'histoire d'Eugène Boissy dont l'établissement figure sur la carte postale de 1915, elle s'est mise à sa recherche. Elle l'a retrouvé et nous avons appris qu'il était né le 14/01/1861. La carte postale n'avait donc pas terminé de nous livrer ses secrets puisque le 14/01 est la date du décès de mon père.
Eugène était marié à Joséphine qui elle, était née un 08/03. A un jour prêt nous étions de la même date puisque je suis née un 07. Tout mis bout à bout c'est tout de même troublant. 
Et bien voilà pour éviter de compter les moutons, j'ai occupé mon insomnie qui va bientôt me renvoyer dans mon lit. 
Beaux rêves à tous.
coucou vous  

MessageSujet: Re: Et de deux ! J'en profite pour vous parler d'Eugène !   Sam 20 Mai 2017 - 13:07

C'est génial Marie ! et toujours très troublant de te lire... tout se met en place on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca59

MessageSujet: Re: Et de deux ! J'en profite pour vous parler d'Eugène !   Sam 20 Mai 2017 - 15:44

Hello noël  bon moi c'était dans la nuit du jeudi au vendredi pas fermé les yeux. Grrr on avait passé le vendredi à l hôpital avec la petite.
Surement pour cela  si bien qu'hier soir, tellement fatiguée, mais je sentais que je n'arriverais pas à dormir  et bien j'ai pris un demi cachet et hop gros dodo non mais ha ha ha bébé
Revenir en haut Aller en bas

Et de deux ! J'en profite pour vous parler d'Eugène !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1